750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
30 août 2008

les lapinous

poiuyrds_001

ce n'est pas leurs enclos (c'est le jour de notre rencontre !!! )

cliquez sur moi il y aura une surprise !!!!

264037055_1788519

poiuyrds_021

regardez comme ils sont mignons !!!
et ba oui c'est mes miens !!! (coup d'œil à droite ...coup d'œil à gauche...)
bon ok, c'est les lapins de ma cousine, de mon cousin, de mon frère et surtout à moi.
Ils sont trop chou, ils s'appellent: riri, fifi (le mien) , et loulou. Ah ! et aussi valen (c'est le diminutif de valentin mon cousin)

regardez-les !

poiuyrds_013

quoi! allez vous me dire, sur la table! mais c'est dégoutant !!!
bon c'est vrai je l'avoue mais ainsi ils ont une petite idée de endroit où leur vie va s'arrêter nette


attention les phrases qui vont suivre


peuvent heurter 


la sensibilité des plus jeunes


pour ceux qui ne l'aurez pas compris ces potits lapinous (vous savez que c'est le surnom que donne ma tante Magali à mon cousin) vont finir dans nos assiettes.

Mais ne vous inquiétez pas ce sont des lapins de ferme, donc c'est ceux qui sont fait pour être mangés et dont les cousins sont dans vos barquettes que vous venez d'acheter au supermarcher le plus proche de chez vous.

De quoi en dégouter plus d'un !!!

Mais ce n'est pas les premiers, par contre ce seront les derniers. Car hélas, ils ont trouvés jeudi, ces petits galopins, un petit trou dans l'enclos ***** étoiles tout conforts (5 mètres carrés de gazon, 3 mètres carrés dans un pigeonnier, avec lits douillés, petites cachettes et nourriture non-stop (pour les engraisser niark-niark-niark!!!) alors toutes les demi-heures, on voit un lapin gambader tranquillement dans le jardin de ma grand-mère (mamie Evelyne)...

la dénonciation : alors que ma grand mère nous mijote un bon ragout de lapin, nous parents nous font des vannes (nulles bien entendue) sur le repas. Alors que  mes cousins, mon frère et moi même, nous nous préparons psychologiquement

mais non je plaisante pour rien au monde je mangerais mes lapins

c'était un poisson d'avril en août !!!!!!!!!

signé minette

Publicité
Commentaires
P
ahh je préfère ca!!!<br /> depuis que j'ai mon lapin (enfin mon 2ème) je n'ai mangé qu'une seule fois du lapin!!!<br /> les tiens ont l'air très gentil (celui que j'ai en ce moment n'ai pas très affectueux, il reste pas + de 10 secondes dans mes bras)<br /> a bientôt
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité