750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
5 janvier 2013

Muffin aux pépites de chocolat

P1030707 - Copie

 

Une répetitio à la chorale juste avant Noêl, chouette, mais aïe, aïe, aïe, j'avais oublié  . . . Il fallait apporter de quoi grignoter  . . . Ach, mirte !

Alors vite un truc rapide. Je cherche dans le bible des pâtisseries américaines et plus particulièrement de New-yorkaises ! Alors au boulot !

Ingrédients : 70g de farine complète, 70g de farine blanche, 60g de sucre roux, 1 oeuf, 120ml de lait, 140g de pépites, 1càc de levure chimique, 1càs d'huile de tournesol, 1 pincée de sel

Recette : Préchauffer le four à 180°C. Mélanger les farines, la levure, le sucre, et la pincée de sel. Incorporer ensuite l'huile, l'oeuf et le lait. Puis pour terminer les pépites. Verser la pâte aux trois quarts dans des moules à muffins et enfourner pour 20 min. Je les ai laissé pratiquement 5 min de plus. mais question de goût.

Muffin_pepit_chco_2

 

Publicité
Commentaires
T
À quand une nouvelle recette ? :) <3
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> <br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout, c'est très sympa.<br /> <br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> <br /> - tour sucré salé<br /> <br /> - tour des amoureux<br /> <br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine.
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité