750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
21 mai 2012

La plus belle journée de sa vie . . .

Maman, c'était ma plus belle journée de ma vie. . .  C'est ce que ma dit le Loulou au retour de l'anniv de Kmi !

Allez à la patinoire avec les cop's ! C'était super génial ! C'était la plus belle journée de ma vie !

Moi, je pensais plutôt que la plus belle journée de sa vie c'était le jour où il a pris l'avion, ou peut-être celui où de Noël où le père Noël lui a offert un séjour à Disney avec l'hôtel et tout et tout, non plutôt cette journée où  . .  .

Mais non maman t'y est pas du tout ! l'anniv de Kmi c'était tout et en plus Myriam m'a invité au resto à manger une galette ! Myriam , elle est trop gentille.

Ben voilà, je suis détrônée par des patins à glaces et une galette ! La vie est bien dure  . . .

 

Publicité
Commentaires
B
Ben mince alors, j'croyais qu'il y aurait une recette de galette salée ....<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : sacré coeucoeur, l'an prochain ce sera dessert OBLIGATOIRE pour tout le monde, et on ne discute pas ! :-)
K
DUR DE LES VOIR GRANDIR ET EN MÊME TEMPS C'EST SUPER !
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité