750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
31 août 2008

Crumble de nectarines

120g de sucre semoule
100g de beurre
150g de farine
100g et un peu plus de pistaches concassées grossièrement et des schloucks* de fleur d'oranger mais pas de trop
le four à 180°C
1 kg de nectarines

Confectionner les miettes en mélangeant les ingrédients du bout des doigts plus réserver au frigo
Couper les nectarines en fines lamelles et les disposer dans un plat (de préférence transparent, c'est plus jolie !)
Parfumer avec la fleur d'oranger, je met un peu de sucre si les nectarines ne sont pas trop sucrées.
Parsemer de miettes de crumble et mettre le plat dans le four préchauffé pendant 30 min. voilà !

*glouglou


il n'y a pas de photo car lorsque la recette à été certifié sans danger pour vous, la gourmandise a été trop forte et il ne restait plus que des miettes alors il y aura une photo seulement dans les jours à venir

merci de votre compréhension

Publicité
Commentaires
C
alors ça, j'ai goûté et j'avoue que j'ai adoré!!! bise
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité