750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
16 décembre 2010

L'arbre de Noël des monstres ...

Ben c'est la saison des arbres de Noël des comités d'entreprises et bien sure, moi, j'attendais avec impatience le notre !
Je suis propriétaire de deux monstres une ados (la minette) et un coeucoeur (le loulou). Ce qui me permet d'avoir le droit de participer à ces festivités ...Et chez nous c'est quelque chose, départ en bus pour les monstres avec séance de cinoch (ils ont le choix entre deux films) et puis au retour (au resto d'entreprise, vous voyez où je veux en venir ...) il y a un super goûter !

D'abord la distribution des cadeaux par un père Noël (en retraite) mais qui aime tellement ce rôle qu'il revient chaque année pour avoir le plaisir de distribuer les cadeaux et avoir en échange des bisous baveux et quelques fois des dessins. Et un peu aussi pour revoir les collègues.
Puis vient le goûter des enfants avec fontaine au chocolat, petits four tous rigolos pour leurs yeux. Et puis les bonbons, les fruits frais et les boissons.
Pour les adultes qui supportent toute l'année les monstres, nous avons également droit à un petit (un grand) apéro dinatoire !
Avec tout ce que l'on imaginer et tout ce que l'on ne peux pas accompagné de très bon vins ! Et c'est notre Très Grand Cuistot Frédérique qui prépare tout ça ! Et je peux vous dire que c'est une championne !

Alors rien qu'à l'idée de se rendre à l'arbre de Noël, j'en salive déjà !

Publicité
Commentaires
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité