750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
28 mars 2010

Choco coco rico

choco_coco_1_1

Ingrédients :

100g de chocolat fondu

4 blancs d'œufs

200g de sucre

1 pincée de sel

100g de noix de coco râpée

1 cuillère à café de vanille liquide

Préchauffer le four à 180°C

Faire fondre le chocolat (moi j'utilise mon pichet microplus de tupp, c'est pour moi une révolution) Plus besoin de bain marie, si on doit avoir qu'un seul truc tupp en pâtisserie, c'est le pichet microplus ! (Fini la pub)

Dans un saladier batte les blancs avec le sel et le sucre, la préparation doit  être mousseuse et à peine coulante.

Donc le pichet microplus où j'ai fait fondre le chocolat au micro-ondes, je verse la noix de coco râpée et la vanille liquide.

Mélangez délicatement le mélange blanc d'œufs et le chocolat.

Introduire le mélange dans les alvéoles d'un moule en silicone, pour cette fois ce sera "les cœurs".

Faire cuire au four à 180°C pendant 20 minutes environ.

choco_coco_2_1




Un cœur pour mes cœurs  choco_coco_3_1                        

Publicité
Commentaires
M
Petite visite... pour trouver de ... petites idées !<br /> @+<br /> Myriam
C
très mignons ces petits coeurs
A
Ils sont trop beaux ces petits coeurs!
M
ben ouais...on va goûter quand les petites douceurs nous ?
C
et c'est quand, que tu nous fais goûter toutes ces petites cochonneries de ces derniers temps? t'arrête pas en ce moment!
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité