750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
9 janvier 2010

Le verdict !!!

Ouf !  C'est passé  !  Et autant vous dire que les cop's que j'avais invité, et bien elles sont toutes venues !!!
J'avais du monde plein la salle à manger !

On a bien ri, et on a pas beaucoup écouté la conseillère .... pas gentil .....

Et certaines sont parties fumer .... et en revenant  on les avait proposés pour une réunion ! Donc un grand merci à Valérie. C'est l'heureuse gagnante de cette soirée !

Et mes cop's, super sympa, elles ont fait chauffer leur chéquier et grâce à elles j'ai eu l'ultra pro. Moi, j'adore les réunions tupp et je trouve que leurs produits sont sympas et pratiques. Donc depuis des années, je convoitais cet ustensile. Et aujourd'hui je suis une femme comblée, enfin pour ce matin.

La réunion s'est poursuivie jusqu'à tard dans la soirée, enfin jusqu'au petit matin car pour Marie, Myriam et moi, on s'est quitté à 2h45 !! On a bien fait la causette !

J'ai promis aux cop's de les inviter la prochaine fois juste pour une causette partie !

Voici mon butin !!

                                 reunion_tup

Publicité
Commentaires
M
je comprends mieux le surnom de mme Tupp !
C
ben tu vois, t'as assuré comme une diva des fourneaux! même la neige n'aura pas eu raison du TUP!
M
Merci à toi, Christine, pour cette bonne soirée...<br /> Ambiance très chaleureuse... et tes mignardises...un délice !!!<br /> Vivement mars... que ça recommence!!!<br /> <br /> Au fait,à quand le blog sur la chorale ???
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité