750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
20 juillet 2011

Verrine et Mousse Agrumes

vo_1

 

en rien ne s'est passé comme cela devait se passer !!!! Et un p'tit dessert par ici, un autre par là ! Et jamais le temps de les prendre en photos ! Et pis le monstre qui dit y'en a que pour les aut's !!! Mais mon amour je t'en ferai pour toi, mais pas aujourd'hui !  Oui le loulou est là ou encore là vu que l'homme, ben en jouant au foot avec ses copains, il s'est fait une entorse ! Alors adieu le GR20, le loulou va plus chez la mamie, puisque l'homme est à la maison ! Y'a que la minette qui est bien partie pour l'Ecosse, ouf !

Alors adieu, la tranquillité après le boulot, les sorties avec les copines, la causette pendant des heures au téléphone, vu que au mois de juillet je ne serai ni célibataire, ni femme sans enfant ....

Donc pour le mois de juillet, je serai garde malade de l'homme qui souffre .... mono maman et c'est déjà beaucoup !

Et aujourd'hui, pour les deux "boulets", je leur ai préparé un petit dessert, tout léger, peut-être pas trop de saison, mais j'avais envie.

Donc pour les ingrédients : 3 pamplemousses (2 roses et un blanc), 5 oranges, le jus d1/2 orange, le zeste d'un citron vert, 150g de mascarpone, 150ml de crème liquide, 50g de sucre glace

vo_3

la recette : Peler à vifs les agrumes et couper en morceaux les quartiers. Les placer dans un saladier et les réserver au frais. Dans le super robot dont les initiales sont K-A, mettre le mascarpone, le sucre, la crème et le jus de la 1/2 orange, bien mélanger, ajouter ensuite le zeste du citron vert. Placer le tout dans le siphon avec une cartouche et placer au moins 2 heures au frigo.

Puis disposer, les quartiers d'agrumes dans les petites verrines et disposer la mousse avec le siphon sur le dessus.

Le verdict : c'est super fin ! et ce petit goût que donne le citron vert, j'adorre et le loulou aussi !

 

vo_2

Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air délicieuse!
C
J'adore les agrumes : cette verrine doit être délicieuse !
M
alors la, autant te dire que tout ca me manque...<br /> Parce que bon, on a beau dire, mais on mange pas bien en Ecosse !!! Et ce n est pas qu un stereotype :(<br /> <br /> Quand je rentre moi je veux ca!!! (et un bon gros Mac Do MOUHAHA)<br /> <br /> bisous (ha, je vis a table.... j ai peur xDD ♥)
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité