750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
5 juillet 2011

poupées russes

Le printemps, saison de rangement par excellence !

Alors j'ai si bien rangé mon bureau à bricole, que je pouvais accéder à nouveau à tout ce que je voulais ! Chouette ! Je devais depuis longtemps refaire des petites poupées russes. Alors me voici à l'ouvrage :

il vous faut :

des perles en bois (diamètre 18 et 30 mm), un pistolet à colle, de la peinture acrylique, des pinceaux évidemment et des cure-dent

1   2 3 4

Alors : coller les perles une petite avec une grande, entrer un cure-dent pour être s^^ure que les trous soient bien en face. Moi, je pique les cure-dent sur une barquette en polystyrène pour le séchage. Ensuite les peindre en blanc et laisser sécher. Puis leur peindre les cheuveux, les fichus, et leur robes

5 6 7

Puis leur peindre un joli visage, enfin presque, certaines font un peu peur !!!

9

 

Puis vernir ces petites poupées russes

 

Les monter en sautoir et Hop le tour est joué et Wouahhhh qu'est-ce-que c'est chouette ! C'est toi qu'il l'a fait ? Ben, wouai ! Comme t'es douée ! Non je t'assure c'est simple. Vas'y comme je biche !

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont hyper mignones et en plus j'en ai achetés 2 au marché de Noël. Vraiment trop mignones !!!
M
J' ADORE !!!
C
trop mignonnes tes petites poupées russes!
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité