750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
26 juin 2011

Je suis toujours là !

Ben on y prends goût à la fainéantise !

Ne s'occuper que du jardin ... et encore je ne le trouve pas très réussi ... On va dire que la sécheresse y est pour beaucoup ....

Et en plus, je suis blessée, à force de désherber, ben j'a la maladie du tennisman ! Si j'vous jure ! J'ai un tennis elbow (orthographe pas trop s^^ure ) ... (toujours mon problème d'accent circonflexe !)

Mais aujourd'hui, miracle, j'ai pris le temps de prendre des photos de mes petites pâtisseries, il suffit juste maintenant d'écrire un billet ... facile à dire moins facile à faire ....

Donc à bientot !

Publicité
Commentaires
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité