750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
17 septembre 2010

Mon nouvel Ami ...

Aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure !
En rentrant du boulot, ce soir devinez ce qui m'attendait sur mon plan travail ?

Si, si cherchez un peu, non pas un autre microplus, j'en ai déjà un !
Alors ?  Vous donnez votre langue au chat ?

Le Kitchenaid, voui, j'vous jure ! le kitchenaid, enfin mon kitchenaid !

Ben quoi, c'est que je devais vraiment le mériter ... que le père Noël n'ai pu attendre.

Donc je fais partie du club des propriétaires de kitchenaid.

A bientôt avec mon nouvel ami !

Ka

Publicité
Commentaires
I
ahlala !!! le rêve de toute cuisinière !<br /> Je bavais devant à la foire de Metz !<br /> Mais je pense que bientôt, j'en aurais un, moi aussi ! <br /> Par contre, juste par curiosité, peux-tu nous faire part de ton expérience avec ce robot ?<br /> Bon dimanche !
M
félicitation, tu seras kit de l'emprunter à ta chère voisine ;)
C
ZE bonheur dans ta cuisine, et de pouvoir tester les recettes impossibles à faire avec toute seule avec un simple batteur genre meringue italienne... attention, on devient vite accro (même pour un simple gâteau au yaourt !)
C
ben y sort d'où celui là? t'as vraiment le C.L bordé de nouilles toi!
G
et bien c'est le grand luxe :)<br /> tu penses à mes adresses à New York<br /> Merci<br /> Bon WE<br /> Gulu
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité