750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
25 juin 2010

C'est demain !!!!

Vous n'avez pas oublié ? Non ? Voui, c'est bien demain le pique-nique des Lorrains avec en vedette les JBL !

Bon alors à peine rentré du boulot, j'ai fait chauffer les casseroles, le mixer et même le Kitchenaid (que je n'ai toujours pas rendu à ma voisine, il se plaît tellement chez moi ....)

Bon, je récapitule : ça ? j'ai !
et ça ? j'ai ! et ça ? j'ai plus, enfin j'avais mais j'ai oublié de l'arroser .... alors il est tout sec ! Ben mince ! Pas de problème, je vais faire infuser les branches toutes sèches et ni vu, ni, connu  et pas bête la guêpe ! (je révise mes proverbes pour demain, histoire de faire la causette, avec brio !)

J'espère que les blogueuses vont reconnaître .....
A demain !

picnic_260610

Publicité
Commentaires
C
à demain alors
C
va falloir que je me lève aux aurores, j'ai rien fait encore!!! demain 11h00, chez moi?
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité