750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
21 avril 2010

Bloquée à New-York !!!

DSC03733

Ben voilà c'est le premier billet que je peux enfin poster de New-York et surtout pour vous dire que je suis bloquée comme des millions de Français peut-être, mais moi j'avais pas prévu !!!

New-York est une ville fantastique ! Et du coup avec notre "bloquement" nous changeons d'appart tous les jours et donc nous visitons tous les quartiers que nous avions pas eu le temps de visiter !

Heureusement nous sommes cinq et du coup la galère est beaucoup moins pénible. Surtout que ce soir une membre du groupe a eu une vision "Nous serons de retour pour samedi". Et nos places comporterons un chiffre "5". Je crois que cette membre avait trop bu ! Nous verrons samedi où nous serons et on prendra les mesures.

Je vous posterai dès mon retour certaines de mes photos pour vous faire découvrir ou redécouvrir la ville.

Bon ben à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Je compatie a 100% !!! mais moi s'était l'inverse je ne pouvais pas partir ! Je devais rejoindre ma maman en Guadeloupe pour 3 semaines et je n'ai su qu'a la derniere minute que je pouvais embarquer ! j'ai pleurée les 4 jours précédant le décollage , ça ma rendu malade ! J'aurais préféré etre coincée labas mais c la vie ! Finalement tout est rentré dans l'ordre , on a eu de la chance !
C
J'ai aussi hâte de voir tes photos. je rêve d'aller trainer mes semelles dans cette ville.....<br /> <br /> Veinards !
M
bon t'es reviendu là...montre nous des photos de ce merveilleux et looooong voyage !
M
je pensais à toi pas plus tard que ce matin en téléphonant à ma soeur Claire qui vient tt juste de revenir d Australie ( 1 semaine bloqué là-bas) ...courage la christine Family...trop hâte de voir tes photos ! c'est pas le méga kiff NY ?
M
Et les recettes new-yorkaises ???
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité