750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
3 avril 2010

Les Coco citron vert

coco_citron_1

J'ai encore de la noix de coco et je pense que je vais en revendre sous le manteau .... Vous en voulez de la coco ? 1€ les 100g, c'est pas cher !
Je rigole ! je suis bien contente d'avoir de la noix de coco comme cela je me creuse les méninges pour réaliser à chaque fois un nouveau gâteau.

Les ingrédients :

125g de noix de coco rappée
100g de sucre semoule
2 blancs d'œufs
2 citrons vert

Préchauffez le four à 180°C.
Monter les blancs d'œufs en neige et y mettre une pincée de sel
prélever les zestes des deux citrons vert. Pressez-les dans une casserole. Chauffez avec 50g de sucre. Quand le mélange a bien réduit le laisser un petit peu refroidir.
Ajoutez délicatement le mélange sucre - noix de coco aux blancs, ajoutez ensuite le sirop de citron et en dernier les zestes.

Moi je prends mon moule en silicone en forme de cœur, et zou j'y mets mon mélange.

coco_citron_5

Je place le tout au four pendant exactement 17 minutes (on aller jusqu'à 23 mais pas plus pour mon four !). Moi j'aime bien quand ils sont encore bien moelleux !

Encore une pour la route ?

coco_citron_3

Bon la dernière !

coco_citron_4

Publicité
Commentaires
R
Oh comme ils sont trop minions ces petits coeurs en tout cas moi si je pouvais j'en prendrais un volontiers lol eu... oui je suis une grande gourmande!
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité