750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
16 mars 2010

Mon poulet .....

mon_poulet_1

Oh mon poulet,

Oh mon poulet, que je n'ai jamais osé cuisiner. Et bien si cette fois-ci, j'ai eu le courage de m'attaquer à une volaille en entier !

Et puis je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai pris mon poulet par les ailes et Hop !

Voici mon poulet aux feuilles de laurier :

Ingrédients :

Un poulet fermier d'environ 1.5 Kg
5 feuilles de laurier
3 échalotes
3 gousses d'ail
8 carottes avec la peau
3 pommes de terre avec la peau
2 endives
du bouillon de poule

de l'huile aromatisée (avec du curry, des herbes, sel et poivre)

la recette :

Mettez les feuilles de laurier et les 3 gousses d'ail dans les fesses du poulet.
Incisez la peau à différents endroits et y placez les feuilles de laurier. Salez, poivrez. Placer le poulet dans un plat.

Lavez les légumes et coupez-les en gros morceaux. Placez-les dans le plat autour du poulet.

Badigeonnez le poulet de l'huile aromatisée.

Préchauffez le four à 210°C

Puis placez le poulet au four et laissez cuire 1h15

Et bravo mon poulet ! Comme t'y es beau !

mon_poulet_3

Publicité
Commentaires
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité