750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
11 mars 2010

Sortie chez Mari Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                       mari_1


Un nouveau rendez-vous est pris ! Chouette, youpi ! On va revoir les Cop's JBL !

Bidouilles, OK, Mari, les gourmandises et à toute saveur

Ben oui la dernière fois le mauvais temps a eu raison de notre rencontre. Alors cette fois, Père Noël, ne secoue pas tes tapis !

Ben vous ne savez pas que quand il neige c'est le Père Noël qui secoue ses tapis !

Vous ne vous y connaissez pas grand-chose en météo … Heureusement je suis là !

Alors pas de ménage au pays du Père Noël

Bon même programme que la dernière fois, pique-nique chez Mari puis courssette à Esch (ville du pays du Luxembourg).

Moi, je pense que l'on aura tellement de chose à se raconter que peut-être il faudra se revoir pour faire les courssettes à Esch.

Le principe de nos pique-niques c'est que chacun ramène quelque chose (en petite quantité) et que on goutte, à tout naturellement !

Il faut dire que l'on assure de plus en plus point de vue quantité parce qu'au début : Waouuuuu ! il y avait à manger pour tout un régiment !

Donc je me creuse la tête pour une petite recette salée (qui l'est pas ma tendance) et un petite recette sucrée et là j'ai plus d'idée. Mais motus et bouche cousu. On ne dévoile pas ce que l'on va proposer au Cop's !

Publicité
Commentaires
C
moi, je suis remplie de bleus aux bras et aux jambes... j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de NYC!
M
je viens de m'envoyer la tranche de gâteau chocolat...je sais j'ai pas de limite !
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité