750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
19 mars 2009

Peut-être le retour ? ! ? !

Ouais ! peut-être le retour car pour le moment il n'y a eu que des départs !!!!
Oui je n'arrive pas à être assidue !
Oui, je me trouve toujours de bonnes excuses mais je vous jure que c'est pas ma faute !!!
Je n'arrive pas à accéder aux ordinateurs de la maison ! Oui, c'est vrai ! Ma progéniture squate le portable et l'homme le fixe qui est dans son bureau !
Alors moi en véritable petite marmotte que je suis à 21 heures ça ne me branche plus de récupérer l'ordi.

Aujourd'hui je fais grève, alors je me suis dit que j'allais pouvoir m'y mettre mais je n'ai eu que des mésaventures. Je vous jure ! Y'a un code sur le portable que je ne connais pas (ça c'est un coup de l'homme pour limiter l'accès à l'ordi des monstres) mais moi, personne me l'a donné le code !

Alors j'ai tout essayé : son prénom, son nom, sa date de naissance, celle de ses enfants, le mienne (pourquoi pas y faut tout tenté !), celle de sa mère (ouf ça n'a pas marché !!), celle de notre rencontre, non plus !, celui de notre rue, l'âge de sa sœur (pas le mien), les numéro de loto, rien à faire je ne trouve pas. Je lui ai laissé un message peu aimable sur son portable qu'il ne décroche jamais. Bref j'ai perdu du temps. Et puis tout d'un coup je ne sais pas ce que j'ai fais plouf ça a marché.
Alors j'ai commencé par regarder quelle photo je voulais mettre et patati et patata et puis j'ai voulu mettre des commentaires sur les photos, et là ... encore un coup du destin, de l'homme, des monstres et peut être des trois à la fois ! Espace insuffisant sur le disque ! Là, je suis maudite !!!

Alors je recherche ma clé USB qui doit traîner par là, ouais je savais qu'elle était là. Je transfère les données dessus et je m'installe sur l'ordi de l'homme. Et, je crois que maintenant je vais pouvoir travailler J'ai l'impression ce matin d'avoir joué à boucle d'or (je n'ai rien physiquement de boucle d'or !!!) car je n'ai pas arrêté d'essayer et sans résultat. Je crois que je vais faire breveté ce concept : le syndrome de boucle d'or. Et en plus ça sonne bien.
Et ben j'ai pas perdu ma matinée. bon fini les bla bla bla, il faut que je travaille!!
Donc peut-être à bientôt, je fais tout pour.

Publicité
Commentaires
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité