750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand les moules auront des gants
Newsletter
10 août 2008

1er message de "Quand les moules auront des gants"

Bonjour !

J'ai 12 ans (bientôt 13) et je suis passionnée de cuisine et de bricolages comme ma maman...

Toutes les amies de ma maman ont un blog de cuisine.  Pourquoi pas nous ?

Alors que ma maman me freinait des quatre pattes, moi je les lui graissais et petit à petit la balance penchait de mon côté. Après un pique-nique entre bloggeuses Lorraines Maman était enfin décidée. Merci aux pique- niqueuses et à Cendrine. Et me voilà entrain d'écrire ces lignes.

Voici un petit résumé :
Moi, c'est Minette. Ma maman, c'est kitty. Et parfois (mais parfois) mon petit frère viendra ajouter son grain de sel, ah oui j'oubliais lui c'est loulou.

Maintenant que les présentations sont faites, commençons !!!

Publicité
Commentaires
S
bienvenu dans le monde (merveilleu) des blogs (de la part d'une super amie<3)<br /> bonne suite a ton blog !!!
P
bienvenue sur la blogosphère!!!<br /> a bientôt!
S
Je suis un peu à la traine...( Les vacances sans PC c'est comme la chantilly sans la crème...) alors bienvenue dans le monde de la blogosphere. A bientot pour de nouvelles aventures <br /> sev
C
bienvenu dans ce monde de la culinoblogosphère (quel affreux mot ;-)) je te / vous souhaite alors bien du plaisir! Le but du jeu ? très simple, se faire plaisir et aimer partager! Alors, on passe en cuisine ? biz
M
Je savais que tu allais céder à la tentation Gnagnagnagna ( rire de Gargamel !) Mais pas d'inquiétude tout va bien se passer...biz et à très bientôt !
Quand les moules auront des gants
Publicité
Archives
Publicité